Les châssis bas et les tunnels sont conçus sur-mesure en fonction des besoins des clients afin d’améliorer :
- Les installations des quais de chargement
- Le niveau d’isolement interne de l’entrepôt
- La capacité de stockage du bâtiment
Le châssis est la structure métallique qui se substitue à la fosse béton et qui supporte le quai de chargement
Le tunnel est l’ensemble métallique qui relie l’entrepôt au véhicule. Il peut être isothermique ou sans isolant. En fonction des besoins, la structure peut être livrée nue afin que le client l’adapte à sa façade en panneaux sandwich, simple tôle ou béton préfabriqué.
Les avantages :
La séparation thermique entre le bâtiment et le système de transbordement vous assure des économies significatives ce qui représente un atout très important par exemple pour les entrepôts frigorifiques.
Installation simple et rapide grâce aux composants pré-montés qui sont posés sur les fondations (préparé par le client) et fixés au mur du bâtiment. Pour l’élargissement d’un stock existant, l’installation se fait pendant les activités de transbordement en cours.
Pour le revêtement, il y a plusieurs options : revêtement en bardage simple peau (Tôle ondulée trapézoïdale, revêtement avec panneaux sandwich (40 mm) ; en outre, le bardage du bâtiment peut aussi mis sur l’ossature de l’abri.
Grâce à la conception flexible, il est possible de combiner soit des niveleurs à lèvre basculante soit des niveleurs à lèvre télescopique ainsi que différents types de sas afin d’obtenir des unités parfaitement adaptés à votre fréquence de transbordement.
Grâce à sa conception modulaire, les abris se réalisent soit en épi soit en rangée suivant la dimension de votre aire de stockage Comme votre système de transbordement est placé devant l’entrepôt, vous profitez de toute la surface de votre stock.
Photos
SECURIDOCK respecte vos données. Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience et nos contenus. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir +